mercredi 20 janvier 2010

StumbleUpon
0 Geovic Evalue ses Options

Denver, Colorado Geovic Mining est optimiste et assurée que d’ici la fin d’année, elle peut obtenir et signer un ensemble de financement et puis commencer à construire son Projet colbat/nickel/manganese de Nkouamoua, a dit le mardi le PDG Jack Sherborne.

La mine qui sera peut être la plus grande production de Colbat dans le monde, était supposée commencer la production cette année.

Toutefois, la société, comme beaucoup de ses pairs, a mis le processus de financement veilleuse en Novembre 2008 au milieu des turbulences sur les marchés mondiaux, bien qu’elle ait continué avec des études d'optimisations et des tests pendant cette période.

Après s'être établi sur ce qu'il croit être un plan de l'efficacité du traitement, et avec un intérêt croissant des bailleurs de fonds potentiels, GeoCam a commencé à travailler sur une étude de faisabilité actualisée et Geovic a annoncé le mois dernier qu'il avait engagé Standard Chartered pour conseiller sur le financement du projet.

«En ce moment, Nous sommes assez confiant sur l’avancée de ce projet, comme nous ne l’avons été depuis un certain temps», a dit Sherborne au Mining Weekly Online.

"Nous allons essayer de l’accomplir aussi vite que nous le pouvons."

L'étude de faisabilité est attendue au milieu de cette année, et l'entreprise a déjà commencé à évaluer les options de financement.

Geovic continue de chercher des solutions classiques de dettes / capitaux, mais elle a aussi porte son attention sur des moyens de financement moins traditionnels arrangés par d'autres sociétés au cours des six derniers mois, a dit Sherborne.

Par exemple, un accord de vente ou de partenariat stratégique pourrait être lié à un programme de financement de la dette avec en compensation une participation dans le capital du projet.

"C'est une approche différente de ce que nous avions pris jusqu'à il ya un an, mais c'est un ensemble conceptuel que nous sommes intéressés à poursuivre. Et nous avons des parties prenantes avec lesquels nous avons discuté de ce type de possibilité." [Lire en Intégralité sur Miningweekly.com]

StumbleUpon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire