mardi 15 décembre 2009

StumbleUpon
0 Voir: Un Guépard Affronte une Hyène pour Protéger ses Petits

Par Paristocrate:
En seulement trois bonds, le guépard accélère à 40 miles par heure, une seconde plus tard, il atteint une vitesse de 70 miles par heure.

Les gazelles sont aussi rapides, leur vitesse moyenne faible est de 40 miles par heure 40 miles par heure. Le guépard ne peut que donner la chasse pendant plus d’une minute, si elle court plus longtemps que cela, elle risque la surchauffe.

Les petits ont faim, mais ils sont prudents. Le guépard appelle à eux, mais ils ne viennent pas en courant. Ils sentent la présence d'un spectateur dangereux. L'hyène sort de sa cachette, elle pourrait facilement tuer un des bébés guépards, mais il semble se concentrer pour dérober leur repas.

La chatte se met entre ses petits et cette menace de mort, elle est un poids léger comparé à ce charognard. Elle ne peut pas les garder d'être tuer pour que longtemps, mais elle peut gagner du temps pour que ses petits se cachent.

Le corps mince des guépards sont construits pour leur permettre de s'envoler dans leur course pas pour que se battre, et ainsi être mise à mort par une hyène est un phénomène fréquent. Environ 90% des proies tuer par un guépard sont volés par les hyènes et les lions.

Bien que la famille guépard affamé à la maison, au moins ils sont à l’abri du danger.

StumbleUpon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire