mercredi 16 décembre 2009

StumbleUpon
0 Sa Femme Virée, il Tire a Bout Portant sur les Présumés Responsables

HUFFPO:Mardi un homme armé marcha calmement vers le podium, sur un mur il peint à l'aide d'un spray un V en rouge puis il fit un cercle tout autour et a ensuite ouvert le feu sur les membres du conseil scolaire. Les gens embrouillés, plongeaient pour essayer de se mettre à l’ abri. Un garde de sécurité a accourut, puis échangé des coups de feu avec lui et l’a blessé. L'homme s'est ensuite suicidé, a annoncé la police. (Descendez pour voir la vidéo)

Malgré plusieurs coups de feu, personne d’autre n’a été touché. Dans la vidéo de l'affrontement qui a duré plusieurs minutes, le tireur, Clay A. Duke, affronte sereinement le conseil scolaire de district Bay, en disant à tout le monde dans la salle de la quitter à l'exception des hommes sur le bord. Duke, qui portait un manteau pull-over noir, se situe à environ 8 pieds directement devant le conseil avec le pistolet à ses côtés.

Surintendant Bill Husfelt tente de le persuader d'abandonner les armes à feu. Duke suggère que sa femme a été virée par le district, mais ne dira pas Husfelt ou le conseil qui est elle ou son emploi. Les membres promettent de l'aider à trouver un nouvel emploi, mais Duke secoue la tête. Husfelt dit à Duke, il est responsable de son licenciement, dont les membres du conseil devraient être autorisés à quitter.

Husfelt dit Duke "J'ai un sentiment que vous voulez que les flics viennent ici vous tuer parce que vous avez dit que vous allez mourir aujourd'hui". Il lui répond que ce n'est pas la peine.

StumbleUpon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire