mardi 14 décembre 2010

StumbleUpon
0 Cure Contre le SIDA: Timothy Ray Brown Guéri du HIV

Par Paristocrate:
HUFPOST: Dans la foulée de la Journée mondiale Sida survient une véritable révolution médicale: les médecins croient qu'un homme séropositif qui a subi une greffe de cellules souches a été guéri à la suite de la procédure.

Timothy Ray Brown, également connue sous le nom "Patient Berlin», a reçu la greffe en 2007 dans le cadre d'un traitement de longue pour la leucémie. Ses médecins récemment publié un rapport dans la revue Blood affirmant que les résultats de nombreux tests "suggèrent fortement que la guérison de l'infection à VIH ont été réalisés."

Bien que Brown soit la première personne à être déclarée guérie du VIH, son cas ouvre un chemin pour la construction d'un remède pour le VIH par le biais des cellules souches génétiquement modifiées.

La semaine dernière, Time a nommé une autre découverte liées au SIDA à sa liste du Top 10 Des percées médicales de 2010. Des études récentes montrent que les individus en bonne santé qui prennent des antirétroviraux, des médicaments couramment prescrits pour le traitement du VIH, peuvent réduire leur risque de contracter la maladie par jusqu'à 73 pour cent. Cliquez ici pour en savoir plus

StumbleUpon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire