vendredi 10 juillet 2009

StumbleUpon
5 Bella Philomène Rejoint l'Equipe Du WebCatho

Par Africa:
Le Web Catho a le plaisir de vous annoncer que Bella Philomène a accepté de rejoindre le Web Catho comme contributeur de la rubrique Ressources Humaines.

Titulaire d'une Maîtrise en Communication d'Entreprise et Gestion des Ressources Humaines obtenue à l'Université Catholique d'Afrique, Bella Philomène s’est distinguée par un excellent parcours académique (major de promotion), et une participation active aux activités extra-académiques.

Dès sa sortie d’école, elle passe avec succès l’admission au Management Trainee Program de la société Guinness Cameroun SA où elle passe 2 ans, et intègre en 2004 le groupe Diageo Africa société mère de Guinness Cameroun.

En août 2006, elle reçoit et accepte une offre de l’entreprise Chococam alors détenu par le groupe Barry-Callebaut, et pendant deux ans, elle y travaille d’arrache pieds comme HR Business Partner au sein de leur division Sic Cacao.

Apres la reprise de Chococam par le groupe Sud Africain Tiger Brands, la BAT en quête de talent, réussit à débaucher Philomène de la SIC Cacao. Depuis janvier 2009, elle y travaille Comme HR Business Partner, avec pour principale mission de développer et implémenter la politique des Ressources Humaines au sein de cette entreprise.

Bella Philomène est une passionne de lecture et fréquente régulièrement le centre culturelle français pour dénicher les dernières œuvres et bandes dessinées. Elle aime prendre part aux débats d’idées avec des amies, et quand le temps le permet elle adore s’évader en écoutant de la musique et en dansant.




StumbleUpon

5 commentaires:

Christian AKA a dit…

Félicitation Philomène, on espère te lire très bientôt.

Landry Mendj a dit…

la partie de la présentation où je te félicite et t'encourage c'est "...pour dénicher les dernières oeuvres et bandes dessinées..."....vraiment bravo t'as tt compris....
Landry Mendj

ANS a dit…

Salut Philo, Felicitation! Maintenant on sait ou de lire.

Krystian- Cedric a dit…

hum!
Félicitation mais toujours aussi discrète hein. on a oublié de le dire. Et pour cause: pas de photo.

Davy-Pacôme Nzekwa a dit…

Congrats ma "fille", je suis honoré d'être ton parrain, au regard de la clarté de tes objectifs et des moyens que tu te donnes pour les atteindre.
Keep in Touch.

Enregistrer un commentaire