vendredi 3 avril 2009

StumbleUpon
2 Hervé Ngamaleu rejoint l'équipe du WebCatho

Le Web Catho a le plaisir de vous annoncer qu’Hervé Ngamaleu, a accepté de rejoindre le Web Catho comme contributeur de la rubrique Ressources Humaines.

Titulaire d'une Maîtrise en Communication et Gestion des Ressources Humaines obtenue à l'Université Catholique d'Afrique, Hervé apporte au Web Catho sa riche expérience de recruteur et de gestionnaire des ressources humaines qu’il a construite successivement la BICEC (Banque Internationale du Cameroun pour l’Epargne et le Crédit), filiale du Groupe Banques Populaires et à la Direction des Ressources Humaines d’Orange Cameroun SA, filiale du Groupe France Telecom.

Passionné par la gestion des ressources humaines, Hervé a connu un parcours plutôt atypique. Après une licence en Commerce et Distribution, il change de cap et s’engage à étudier la gestion des ressources humaines. Aujourd’hui, ses qualités commerciales et humaines font de lui un recruteur talentueux, et un négociateur habile. Adepte de la formation continue, il participe à de nombreux stages à Paris (France) avec le leader européen de la formation professionnelle Cegos, et à Douala avec PANESS Conseil.

Hervé est membre de l’Association des Anciens étudiants de Commerce et Distribution (AACOD), et a assurée le rôle de secrétaire général de cette organisation de 2004 à 2007.

Hervé réside à Douala au Cameroun, et comme tout camerounais, il est un passionné de football.


StumbleUpon

2 commentaires:

Nouss a dit…

Salut Hervé et bienvenu dans tes nouvelles responsabilités. J'espère que ton expérience à l'étranger contribuera à améliorer le WebKto avec toute l'équipe...

Landry N a dit…

Félicitation Hervé,

Je me réjouis de savoir que Davy-pacômes et toi allez animer la rubrique RH du WebCatho. Grâce à vos conseils, et en créant un débat d'idée où chacun pourra s'exprimer, les étudiants et lecteurs ne nous pourrons qu'être mieux préparés.

Mes encouragements à vous et à toute l'équipe du WebCatho pour le bon travail que vous accomplissez

Enregistrer un commentaire